Business Data Integrator - Gestion De Fortune

Termes et conditions

Business Data Integrator (« BDI ») est heureuse de vous accueillir sur son site internet. Nous vous remercions de lire avec attention les conditions ci-dessous. En accédant et utilisant le site www.bdintegrator.com vous déclarez respecter et approuver les dispositions légales qui suivent. Si tel n’est pas le cas, veuillez quitter le Site immédiatement.

BDI se réserve le droit de pouvoir réviser, modifier ou supprimer la présentation, la configuration et le contenu du Site, aussi bien que les présentes dispositions, sans préavis.

 

Accès

L’accès au Site est interdit à toute personne soumise à une juridiction (de par son domicile, sa résidence, sa nationalité ou autre) dans laquelle la publication ou la mise à disposition du Site constituerait une violation des lois et réglementations applicables (par ex Etats-Unis).

 

Absence d’offre

Le contenu diffusé sur ce site internet ne constitue ni une offre, ni une recommandation ou une incitation à recourir aux services ou produits de BDI. Les éléments du Site ne peuvent pas être considérés comme des recommandations proactives de la part de BDI. Tout tiers prenant contact avec BDI le fera de sa propre initiative.

 

Absence de garantie

Bien que BDI établisse le contenu de ce Site avec le plus grand soin, l’entreprise ne fournit aucune garantie, explicite ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité des informations et opinions publiées sur celui-ci.

BDI ne s’engage nullement à actualiser le contenu de ce Site, ni à supprimer les informations obsolètes qui pourraient s’y trouver. La Société ne peut pas non plus garantir que les informations trouvées sur le Site n’ont été altérées suite à des défaillances techniques (déconnexion, interférence de la part de tiers, virus etc.). Dès lors, les informations ne doivent en aucun cas être considérées comme une base fiable pour un investissement ou toute autre décision. Les performances passées n’offrent aucune garantie quant aux performances futures. Avant de prendre une décision d’investissement, il est recommandé aux investisseurs de faire appel à l’avis d’un conseiller professionnel spécifique.

 

Droit d’auteur et propriété intellectuelle

L’ensemble du site internet de BDI est entièrement protégé par les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle/industrielle. Tous les droits de la propriété intellectuelle et industrielle sont réservés, en particulier il est interdit de reproduire (totalement ou partiellement), de transmettre (par tout moyen technique), de modifier, de transformer, d’exploiter, de mettre en lien ou d’utiliser dans un but commercial ou public toute information contenue dans ce site sans autorisation écrite préalable de BDI.

 

Protection de données

BDI n’a pas l’intention de récolter et utiliser les données personnelles des personnes consultant son site internet.

Toutefois l’utilisateur du Site est au courant et accepte que l’utilisation du site internet peut entraîner la transmission automatique de son adresse IP (qui peut être considérée comme une donnée personnelle) à BDI au moyen de cookies ou autre moyen technique comparable.

 

Confidentialité et intégrité

Le site internet donne la possibilité d’envoyer des messages électroniques à BDI. BDI mettra tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son Site contre les intrusions ou virus. Cependant, étant donné que la transmission d’emails est faite via un réseau public qui échappe au contrôle de BDI, la confidentialité et l’intégrité des communications sur internet ne peuvent être garanties. En utilisant les emails, vous acceptez donc qu’il est possible que des emails que vous envoyez à BDI soient interceptés, lus ou modifiés (contenu et/ou origine) par des tiers. BDI peut répondre par courrier électronique aux emails des utilisateurs. Néanmoins, pour les raisons mentionnés ci-dessus ainsi que pour des raisons de sécurité, les emails et instructions transmises par email n’ont pas de caractère obligatoire pour BDI. BDI décline toute responsabilité à cet égard.

 

Liens vers d’autres sites internet

Le site internet peut contenir des liens vers d’autres sites contrôlés ou mis à disposition par des tiers. BDI n’a pas contrôlé les sites en question et décline toute responsabilité concernant l’exactitude, l’exhaustivité et la légalité de leur contenu. En liant un site tiers à son propre Site, BDI n’assume ni n’accepte aucune responsabilité à l’égard des produits ou services offerts par le biais du site tiers.

 

Limitation de la responsabilité

BDI décline toute responsabilité pour tous dommages directs ou indirects résultant de l’accès au Site ou de l’utilisation et de la prise en compte des données publiées sur ce Site.

 

Droit applicable et for

L’accès au Site de BDI, son utilisation, son contenu ainsi que les présentes mentions légales sont soumis exclusivement à la loi de Maurice. Le for juridique est à Maurice.